Français

Un changement positif dans le mondePour suggérer une correction s'il vous plaît Connectez-vous

voluntarios

“Ne vous contentez pas seulement de voir le monde. Faites un monde meilleur!”

Oslo, Norvège – Volmundo.com est une nouvelle plate-forme de réservation pour aider à la recherche des individus qui veulent des rôles bénévoles dans la communauté internationale. Nous sommes une ressource éthique et transparente de recrutement pour les organismes de l’impact social qui veulent se connecter avec la passion des gens qui veulent contribuer à faire un changement positif dans le monde. Comme une société  «startup» sociale, nous facturons les individus seulement 1 USD par jour en tant que frais de service de réservation. C’est une quantité beaucoup moins chère que l’utilisation d’agences de voyages traditionnelles qui s’occupent du placement bénévole.

En plus d’une ressource de recrutement gratuit pour les gestionnaires de projet, Volmundo construit une communauté pour les personnes à mieux se connecter avec des projets et de sensibiliser le monde au voyage responsable. Nous voulons encourager Volmundo pour utiliser l’économie du partage, social et crowdsourcing communautaire afin d’aider les gens à contribuer plus que de l’argent. En adoptant une mentalité de «startup», nous la rendons plus simple pour quiconque de participer à la construction d’un monde meilleur, tout ce qu’ils ont à offrir.

La mission de Volmundo

Aider les gens à aider le monde en connectant les individus directement avec les projets sociaux et environnementaux dans le monde entier.

Le fondateur de Volmundo, Ewoud Ybema, a démarré l’entreprise après avoir été inspiré par son temps en tant que chef de projet au Costa Rica, en collaboration avec la conservation marine. Il explique: «Mon temps au Costa Rica m’a convaincu que je voulais travailler à rendre le monde un meilleur endroit à plein temps. Cela peut sembler cliché, mais j’eu la passion pour faire une différence. En tant que projet gestionnaire, j’ai connu l’inefficacité et les processus de recrutement difficiles pour les projets pourraient être. Surtout quand il est venu à la transparence financière et de traiter avec des tiers. Ce m’a motivé à établir volmundo.com.»

Déjà sur Volmundo il y a une liste de 80 projets et plus de 170 postes dans 15 pays différents.

Pour plus d’information, appelez notre fondateur Ewoud Ybema au +47-9752-9421

Visitez notre site à www.volmundo.com pour en savoir plus!

Est-ce que vous parlez français mieux que nous?  Inscrivez-vous à Yozzi et faites un commentaire à cet article.

Faire une suggestion








Close suggestion window?



No suggestions found for this article

About the author

Dimitris

Add Comment

Click here to post a comment

Login

Existing Users Log In
 Remember Me  

Register

New User Registration
*Required field